Les 20 meilleures astuces pour faire maquillage naturel

Les 20 meilleures astuces pour faire maquillage naturel

Pour un maquillage naturel pendant la journée, les lèvres nues ou légèrement toniques sont les meilleures options. Appliquez au préalable une touche d’après-shampooing hydratant, puis terminez par un rouge à lèvres brillant ou mat pour une tenue longue durée.

Comment se faire un teint parfait ?

Comment se faire un teint parfait ?

Les bons gestes pour un teint parfait Lire aussi : Comment se coiffer quand on laisse pousser ses cheveux.

  • 1 – On lisse la peau du visage avec un fond de teint. La fondation (ou amorce) est cruciale. …
  • 2 – Nous appliquons le fond de teint. …
  • 3 – Nous corrigeons les imperfections. …
  • 4 – Fixez le tout avec de la poudre libre.

Comment obtenir un teint parfait et naturel ? La première étape vers un teint parfait est une peau nette. Commencez toujours par nettoyer votre peau : gel moussant ou eau micellaire pour peaux mixtes pour peaux grasses, gelée micellaire ou liquide dermo-nettoyant pour peaux sèches. Pensez ensuite à l’adoucir avec une lotion ou une brumisation d’eau thermale.

Comment se maquiller pour obtenir un teint parfait ? Appliquez plutôt une crème tonique qui révèle le grain de peau en transparence, puis corrigez les imperfections qui subsistent avec un fond de teint de manière très ciblée : rougeurs, zones luisantes comme le front ou le nez. Le résultat est beaucoup plus naturel. « 

Voir aussi

Comment faire un maquillage de tous les jours ?

Comment faire un maquillage de tous les jours ?

Maquillage au quotidien : un teint parfait Commencez par appliquer un sérum adapté à votre type de peau et une crème contour des yeux. A voir aussi : Comment se maquiller tous les jours. Choisissez ensuite une BB crème, de la même couleur que votre carnation, qui hydratera votre visage, lissera votre teint et camouflera les petites imperfections.

Comment se maquiller discrètement ? Pour se maquiller les yeux en toute discrétion, rien de plus simple ! Pour agrandir votre look sans l’exagérer, deux beautés incontournables feront l’affaire. Dans un premier temps, épaississez vos cils supérieurs et inférieurs en appliquant une couche de mascara noir pour éviter les grumeaux.

Comment se maquiller pour les débutants ?

Comment se maquiller pour les débutants ?

Après avoir hydraté votre peau avec un soin adapté, vous pouvez commencer la mise en beauté. Pour gommer les petites imperfections et signes de fatigue, vous pouvez utiliser un anti-cernes ou un correcteur. Sur le même sujet : Les 10 Conseils pratiques pour maquiller yeux marrons. Vous pouvez alors choisir un fond de teint pour unir votre peau.

Comment faites-vous votre teinte de débutant?

Comment faire un maquillage simple et rapide ? Pour cette dernière option, rien de plus simple : il suffit de mettre un joli rouge à lèvres et un peu de mascara. Si vous optez pour le maquillage des yeux, vous pouvez très bien réaliser un maquillage pailleté en posant un fard irisé sur la paupière mobile et un fard neutre beige ou marron dans l’orbite.

Comment se maquiller a plus de 50 ans ?

Comment se maquiller a plus de 50 ans ?

Après 50 ans, il peut arriver que la paupière soit un peu tombante. Il s’impose donc avec un maquillage qui ouvre le regard. A voir aussi : Les 5 meilleurs façons de coiffer des cheveux fins. Surtout, ne misez pas sur le smoky eyes car ce dernier aura tendance à vous faire couler les yeux. Au lieu de cela, choisissez des ombres à paupières dans des tons nude.

Quelle couleur de maquillage pour les yeux marrons ? Les yeux marron foncé sont mis en valeur par des fards à paupières sombres et intenses : gris anthracite, violet foncé, vert forêt, bleu électrique ou bleu marine. Mais aussi nude, beige, marron, prune, noir et or, cuivré, orange, bronze et argent pour les peaux mates.

Comment faire un beau teint à 50 ans ? On choisit un fond de teint plus léger, non gras ; idéalement à 50 ans on utilise un fond de teint à l’eau car l’eau ne rentre pas dans les rides donc on poudre très très légèrement la zone T avec une poudre minérale compacte translucide qui convient à toutes les carnations.

Comment faire un maquillage frais et naturel ?

Appliquez un liquide lumineux teinté puis un correcteur crémeux et appliquez un voile de poudre. Voir l'article : Comment bien maquiller ses sourcils. Ne faites pas une couche trop épaisse ! Cela doit être le plus naturel possible !

Comment faire un beau maquillage naturel ? Appliquez un fard à joues irisé de couleur cuivrée sur la ligne des cils inférieurs. Balayez le visage avec une brosse éventail pour enlever les restes de matière. Tapotez ensuite le blush sur le dos de la main et appliquez-le sur les pommettes. Pour capter plus de lumière, placez un fard à paupières blanc sur la zone avec des cernes.

Comment se maquiller de façon naturelle ?

Pour un maquillage naturel, un petit anti-cernes Choisissez une teinte plus claire que votre carnation naturelle. Pour un maquillage naturel, tamponnez sur la zone à problème et estompez délicatement avec un pinceau ou du bout des doigts. Lire aussi : Les 5 meilleurs Tuto pour faire une jolie coiffure. Faites particulièrement attention à rester à l’aise et à ne pas en abuser.

Comment faire un maquillage naturel et lumineux ? Rafraîchir le regard Commencez par mélanger le correcteur avec un peu de fond de teint. Étalez ce mélange sur toute la zone avec des cernes. Étirez ensuite la matière vers le visage à l’aide d’un pinceau fond de teint. Renouveler l’opération sur la paupière mobile et de l’autre côté.

Galerie d’images : meilleures astuces maquillage naturel

Vidéo : Les 20 meilleures astuces pour faire maquillage naturel

Articles recommandés