Les 10 meilleurs Tutos pour maquiller les yeux

Les 10 meilleurs Tutos pour maquiller les yeux

Pour cela, il faut savoir qu’à 50 ans il vaut mieux appliquer un trait de crayon Kohl le long des cils que sur la muqueuse. Cette technique évite de fermer les yeux. Et ne tracez pas une ligne trop nette, au contraire, brouillez-la ! Il doit être léger pour souligner le look sans l’alourdir.

Comment se maquiller les yeux facile ?

Comment se maquiller les yeux facile ?

La méthode la plus simple consiste à tracer d’abord votre ligne d’eye-liner avec un crayon khôl, puis à repasser dessus avec un marqueur ou un pinceau. Sur le même sujet : Comment bien coiffer des cheveux lisse homme ? Tirez légèrement votre paupière pour qu’elle soit lisse et tracez votre ligne de l’extérieur vers l’intérieur.

Comment se maquiller les yeux 2021 ? Commencez votre maquillage des yeux bleus en appliquant une base sur toute la paupière. Réalisez ensuite votre trait d’eyeliner avec l’eyeliner liquide waterproof intense et essayez de l’étirer le plus possible vers les tempes pour un effet 70s.

Comment se maquiller les yeux naturellement ? Notre conseil : Tapisser toute la paupière mobile avec un pinceau plat avec un fard à paupières rose. Prenez une teinte légèrement plus foncée et appliquez-la dans le pli de la paupière pour créer du volume. Avec la pointe du pinceau, marquez votre paupière inférieure dans le même ton.

Comment se maquiller les yeux facilement et rapidement ? 5 astuces pour se maquiller en 5 minutes

  • 1 – Hydratez et unifiez votre peau en un seul geste. †
  • 2 – Passer le crayon. †
  • 3 – Improvisez un blush crème avec votre rouge à lèvres. †
  • 4 – Obtenez un smokey eye en 1 minute chrono. †
  • 5 – Contouring, version soft.
Ceci pourrait vous intéresser

Comment se mettre le crayon sur les yeux ?

Comment se mettre le crayon sur les yeux ?

Vous souhaitez ouvrir votre regard et allonger vos yeux ronds ? Appliquez le crayon sur le tiers externe de la ligne des cils supérieurs et inférieurs. Vous recevrez alors un pourboire. A voir aussi : Les 20 meilleurs conseils pour faire un maquillage étape par étape. Mélangez ensuite délicatement avec votre doigt.

Comment appliquer le crayon yeux ? Crayon Contour des Yeux Smoky Style Pour un look légèrement smoky, tracez un trait de style eye-liner sur la paupière supérieure et estompez avec un pinceau sur la paupière mobile pour un effet smoky. Tracez ensuite un trait au coin externe de l’œil, à la paupière inférieure puis estompez jusqu’au coin interne de l’œil.

Comment faire un joli trait de crayon ? Cette ligne doit continuer avec le bord libre inférieur de l’œil. Épaissir la queue du sourcil et prolonger le trait jusqu’à la paupière mobile (3). Plus votre trait est fin et dessiné au ras des cils, plus l’eye-liner aura l’air naturel. Plus il est épais, plus votre look sera sophistiqué.

Comment faire un trait de crayon le long des cils ? Pour bien commencer, tracez un trait d’eye-liner ou de crayon au plus près des cils. Idéalement, la ligne doit être aussi fine que possible. Pour ce faire, on part toujours du coin interne de l’œil vers le coin externe de l’œil en arrêtant le trait à l’intersection des cils supérieurs et inférieurs.

Comment appliquer le crayon pour les yeux ?

Comment appliquer le crayon pour les yeux ?

Prenez votre crayon noir et appliquez-le de l’extérieur vers l’intérieur de l’œil. Voir l'article : Comment se maquiller mariage. Vous pouvez l’appliquer sur la ligne des cils inférieurs, supérieurs ou même les deux ! Le contour des yeux ose la couleur noire pure avec un trait impeccable et assumé. A vous de choisir selon vos envies !

Comment poser un crayon sur la paupière supérieure ? Pour rehausser votre look, placez le crayon Kohl au centre de votre paupière supérieure, au ras des cils, et tirez vers l’extérieur de la paupière, sans trop appuyer pour obtenir une ligne aussi fine que possible. Pour un œil de biche très séduisant, remontez le bout de votre ligne.

Les 10 meilleurs Tutos pour maquiller les yeux en vidéo

Comment mettre du fard à paupière avec deux couleurs ?

Comment mettre du fard à paupière avec deux couleurs ?

2- Appliquez la teinte foncée sur le tiers externe de la paupière et/ou de la ligne des cils. Utilisez ensuite un pinceau estompeur pour répartir les pigments (effet halo) et estomper les frontières entre les 2 couleurs. Lire aussi : Comment maquiller facilement des yeux verts pour les mettre en valeur. 3- Appliquez une touche de fard à paupières clair, de préférence irisé, dans le coin interne de l’œil.

Comment éviter les fards à paupières ? Pour éviter que le fard à paupières ne se fixe dans les ridules ou ne disparaisse dès la première heure, appliquez d’abord la Base Filling Lisse Minute en tapotant légèrement. Il adoucit, comble et élimine les imperfections comme un voile.

Comment utilisez-vous le fard à paupières? Le maquillage léger doit être appliqué sur le coin interne de l’œil pour illuminer le regard puis sur l’arcade sourcilière pour le sublimer. Ensuite, la teinte moyenne est appliquée au centre de la paupière mobile, étirant la lumière vers les coins intérieur et extérieur de l’œil.

Comment choisissez-vous le fard à paupières? Selon la couleur de vos yeux Pour accentuer votre regard, il est obligatoire de choisir un fard à paupières assorti à votre iris. Si vous avez les yeux verts, les couleurs prune ou bordeaux sont un choix idéal. Si vous avez les yeux bleus, vous pouvez opter pour des tons pêche ou cuivrés.

Comment se maquiller les yeux pour tous les jours ?

Comment se maquiller pour paraître plus jeune ? Pour rajeunir vite et bien grâce au maquillage, mieux vaut opter pour un fond de teint plutôt doré, avec un pigment jaune. A voir aussi : Dossier : Comment maquiller un oeil plus petit que l’autre. Ce dernier aide à estomper les imperfections, les imperfections et les rougeurs de la peau qui apparaissent avec l’âge.

Comment mettre du maquillage sur les yeux ?

En travaillant par couches vous devrez d’abord choisir une teinte claire qui servira de base. Vous pouvez appliquer une teinte légèrement plus foncée dans le pli de la paupière. A voir aussi : Comment se maquiller 2021. Enfin, vous pouvez ajouter une touche d’ombre foncée à l’extérieur pour donner au look toute sa dimension.

Comment se maquiller les yeux étape par étape ? Avec un pinceau plat, appliquez l’ensemble de votre paupière mobile avec la teinte la plus claire. Maquillez le pli de votre paupière avec une couleur intermédiaire. Enfin, appliquez la couleur la plus audacieuse dans le coin externe de l’œil.

Articles recommandés