#MamanMTL, humour, vindredi

#Vindredi: les meilleurs accords de vin pour toutes les étapes de la parentalité

Il y a beaucoup de théorie à propos des vins, lequel va le mieux avec votre poulet, fruits de mer ou steak, mais que faire si je devais vous dire quel vin irait mieux avec le genre de journée que vous avez vécu? Les données sont sorties, et les études montrent maintenant que certains vins s’accordent le mieux avec les différentes situations parentales et le comportement des enfants.

Les sommeliers du vin les plus renommés au monde ont publié cette liste exclusivement pour nous les parents qui ne l’ont pas toujours facile. Heureusement pour vous, nous avons la gentillesse de partager cette connaissance qui change la vie. Les parents se réjouissent.

Nous voulons juste ce qui est le mieux pour votre santé mentale. Nous le savons qu’il y a des mauvaises journées en tant que parents et c’est pourquoi que parfois, vous devez pensez à vous et vous récompenser.

Voici les meilleurs accords de vin pour toutes les étapes de la parentalité.

1. Le Riesling se marie parfaitement avec un caca explosif.

Si votre nouveau-né a eu une selle explosive, laissant vos mains tachées de déchets fécaux communément appelé « caca », nous suggérons de boire un bon verre de Riesling immédiatement. Le Riesling est rafraîchissant, doux et a un faible niveau d’acidité. Vous avez manipulé suffisamment de liquide acide pour aujourd’hui, alors détendez-vous et profitez de ce vin doux et léger qui possède habituellement l’odeur des pommes. Si délicieux.

2. Un Chardonnay va bien avec l’ajustement d’attitude de votre ado

Si votre enfant d’âge scolaire, disons qu’elle s’appelle Léa, elle vous a donné l’attitude sans arrêt aujourd’hui et a crié des phrases du genre, « Tu es le pire parent du monde! » Ou « Pourquoi ne tu n’es pas cool, comme la maman d’Emma ?! » Alors vous seriez très probablement bénéficier d’un bon verre de vin. Nous vous recommandons un Chardonnay pour votre plaisir de boire ce soir. Le Chardonnay a été décrit comme dégustation douce comme une variété de melons et a d’une créativité subtile. Subtile crémeux et divin. Les insultes de Léa semblent maintenant sans importance.

3. Choisissez un Sauvignon Blanc quand vous vous sentez comme si les murs allaient se refermer sur vous.

Si vous étiez coincé à l’intérieur toute la journée avec un tout-petit qui ne faisait que jeter tous les jouets dans sa salle de jeux et pleurer pour absolument tout, alors nous vous recommandons d’en profiter, pour prendre un ou deux verres de Sauvignon Blanc. On dit que ce vin a un goût terreux, comme les poivrons ou l’herbe fraîchement tondue. Boire quelque chose qui sent le gazon frais aidera sûrement vous oublier les souvenirs douloureux de camions jouet qui vous a été lancé au visage ou bien d’être mordu par bébé qui ne veut rien de plus que de vous voir pleurer.

4. Le Merlot avec le terrorisme infantile.

Si vous avez plusieurs enfants, et qu’ils ont tous décidé d’agir comme d’une manière déplaisante et déplacé le même jour, alors vous avez besoin de quelque chose qui descend facilement. Quelque chose de facile à avaler. Nous suggérons un Merlot. Ce vin est appelé un vin d’introduction pour les buveurs novices de vin car il est lisse et léger. Nous sommes très conscients que de boire du vin n’est rien de nouveau pour vous. Vous avez eu une dure journée, les enfants ont été désagréable et vous êtes toujours en vie pour vous en plaindre. Je vous lève mon verre.

5. Le Pinot Noir va bien avec les véhicules bosselés ou rayés.

Si votre adolescent était impliqué dans un petit « accrochage » aujourd’hui (aussi connu sous le nom de – elle a encastrer sa voiture dans la vôtre, qui était garée dans votre stationnement), alors nous recommandons un Pinot Noir. Ce vin est très délicat et frais, contrairement à votre fille, dont le seul but dans la vie semble être la tentative de détruire toutes les voitures que vous possédez. Les tanins de ce vin sont très doux, ce qui en fait l’opposé de l’amer. Personne n’a besoin d’un vin sec quand sa fille participe constamment à un jeu d’auto tamponneuse réelles …. Vous êtes déjà assez amère, grâce à elle.

6. Le Cabernet Sauvignon se marie parfaitement avec une mauvaise hygiène.

Si vous vous retrouvez couverts de vomis de bébé, de déchets humains d’enfants en bas âge, vous devez boire du vin qui, pendant un bref instant, vous donnera l’impression d’être redevable. Nous vous suggérons de boire un verre de Cabernet Sauvignon. Ce vin a été considéré comme le roi des vins rouges. Il est sombre, riche et est dit être mieux apparié avec un steak décadent et juteux. Quand on est couvert de fluides corporels nauséabonds, ils ne sont pas nécessairement le bon moment pour vous griller un steak. Dieu merci de boire du vin ne prend pas beaucoup d’effort. Oubliez le steak, et prenez votre meilleur verre de cristal pour avoir l’expérience royale ultime. Et changer de chemise immédiatement.

Si vous êtes incapable d’investir dans l’un de ces choix de vins proposés, il y a toujours le une belle solution abordable à l’épicerie qui vous attend. Il n’y a aucune donnée scientifique derrière ces deux vins, mais nous sommes très confiants qu’ils accompliront le travail.

Oubliez les plats, la lessive ou gaspiller Prenez du temps pour vous et Prenez un verre de vin avec quelqu’un de spécial – de préférence votre conjoint, puisque cette personne spéciale vous a aidé à créer ces monstres mignons mais horribles qui vous amènent à boire.

*veuillez noter que ce texte est de nature humoristique. Si vous ne l’avez pas apprécié, allez vous chercher un bon verre de vin!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *