#MamanMTL, ados, Beauté, cheveux, Church and Dwight, Dentition, en famille, enfants, Etre Radieuse, famille, fête, Lifestyle, maison, Maman Montréal, Maman MTL, Nadine Blanchette, Neomedias, truc du mois, Trucs & Astuces, Uncategorized Noël, Photos, Sourire, Temps des fêtes

ÊTRE À SON MEILLEUR EN TOUT TEMPS!!!

Désormais tout est instantané. Avec les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, Snap Chat et compagnie nous sommes rapidement envahis avec les photos de l’assiette au resto ou de la nouvelle coupe de cheveux. Avec le temps des fêtes, on va vitre être envahi de tous ces clichés classiques, tels le sapin de Noël, les enfants qui déballent les cadeaux le matin de Noël et bien plus. Là si vous êtes un peu comme moi, vous voulez avoir l’air parfait, en tout temps, prêt pour la photo, mais en conservant l’effet naturel de ce souvenir ! Il faut donc se préparer question d’être prêt le moment des photos venu.

Pas de tâches sur les photos!

Personne n’aime trouver une tache sur son ensemble préféré, ou pire, la remarquer après en regardant la photo mise en ligne sur son profil Facebook !!! On essaie donc de voir avec les enfants pour qu’ils choisissent leurs tenues des fêtes pas le matin même, mais à l’avance. Ceci nous permet de valider qu’il n’y a pas la présence de vilaines taches. Et si jamais c’était le cas alors on utilise les Sachets puissance 3-en-1 OxiClean Plus Arm & Hammer pour en venir à bout. Les détachants OxiClean contribuent à éliminer les taches et leur formule à base de bicarbonate de soude Arm & Hammer rafraîchit et désodorise les vêtements.

 

Cheese!’

Ouf, on le dit souvent celui-là durant les fêtes. On dévoile nos belles dents dans un beau grand sourire en disant « cheese » ! Il faut donc s’assurer d’avoir des belles dents pour avoir de beaux sourires, et donc, des belles photos et surtout ne pas avoir peur de le faire ce beau sourire. Pourquoi ne pas passer à la brosse à dents Spinbrush pulsation sonique Arm & Hammer. Une brosse qui élimine deux fois plus de plaque qu’une brosse à dents manuelle ordinaire, moi j’aime ça ! Sa tête de brossage vibre pour atteindre les endroits plus difficiles d’accès. Associez-la au dentifrice Truly Radiant radieux et fort d’Arm & Hammer, et vous avez une combinaison gagnante pour nettoyer et renforcer vos dents. Vous pourrez ensuite sourire à belles dents pour un magnifique égoportrait !

Oui, je suis prête dans 5 minutes…

Bon, on l’entend souvent, mais en vérité le 5 minutes s’étire bien au-delà de ce délai quand on se prépare. Je parle ici des préparatifs beauté. Si vous êtes comme moi, votre magnifique brushing ne dure qu’une journée. Ce que j’aime désormais est que je peux rafraîchir mes cheveux en un petit geste ! J’adore le shampoing sec Batiste. Il absorbe l’excédent de sébum à la racine, et procure à ma tignasse une sensation de propreté et de fraîcheur. Parfait, quand je suis en retard ou à la dernière minute, ce qui je l’avoue est assez courant chez moi.

Je veux savoir quel est votre secret pour un égoportrait réussi. Comment préparez-vous cette période où vous serez pris plus en photo qu’une starlette qui défile sur le tapis rouge ?

Déclaration : Je suis blogueuse dans le cadre du programme d’ambassadrices de Churck & Dwight. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois des produits et profite d’un accès privilégié à des offres de C&D. Les opinions que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *