#MamanMTL

Une semaine de relâche amusante sans se ruiner!

Alors que pour célébrer la relâche durant non pas une seule semaine, mais bien trois semaines, Boston Pizza invite les enfants à venir manger gratuitement jusqu’au 11 mars, nous avons pensé vous partager quelques idées tout aussi amusantes qu’économiques pour inspirer les familles qui suivent votre blogue:

1. Créez votre propre jeu de société

Les jeux de société ont la cote ces temps-ci et sont un excellent moyen de passer du temps de qualité avec vos enfants. Cependant, choisir un jeu auquel tout le monde veut participer peut s’avérer difficile. Pourquoi ne pas concevoir votre propre jeu de société? Combinez vos jeux préférés pour imaginer le déroulement du jeu, l’objectif final et les règlements. Les possibilités sont infinies! Ce magnifique projet encouragera la créativité de vos enfants et la vôtre par le fait même.

2. Explorez votre quartier

La température est de votre côté? N’hésitez pas à vous aventurer à l’extérieur. Renseignez-vous sur les activités qui sont offertes dans votre municipalité. Faites une partie de hockey à la patinoire, sortez les traîneaux et les tubes pour un après-midi de glissade rempli de sensations fortes, construisez un immense fort ou faites une bataille de boules de neige endiablée. Il n’y a rien de mieux que de faire un peu d’exercice en famille tout en s’amusant!

3. Éveillez l’espion en vous

Journée pluvieuse? Pas besoin d’aller à l’extérieur pour être actif. Avec de la ficelle et du ruban adhésif, transformez n’importe quelle pièce en course à obstacle digne des meilleurs films d’espionnage. Imaginez que les lignes de ficelle sont des lasers et essayez de traverser le parcours en évitant de les toucher à tout prix. Vous pouvez augmenter le niveau de difficulté en ajoutant une limite de temps ou en modifiant votre parcours.

4. Une sortie au restaurant pour couronner le tout?

Après une superbe journée en famille, pourquoi ne pas profiter d’un bon repas au restaurant, sans souci et surtout, sans vaisselle. La période de la relâche est d’ailleurs le moment idéal puisqu’en ce moment jusqu’au 11 mars, les enfants de 10 ans et moins mangent gratuitement chez Boston Pizza! Le moyen idéal de se retrouver en famille afin de poursuivre la journée en partageant non seulement un bon repas, mais des fous rires et des histoires. Et pas besoin de se casser la tête pour faire un plat que tous vont aimer, avec son menu varié Boston Pizza saura satisfaire même les petites bouches les plus capricieuses. À la semaine de relâche, c’est bon d’être ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *