#MamanMTL, Church and Dwight, en famille, entre mamans, Etre Radieuse, famille, ménage, mode d'ici, Nadine Blanchette Automne, Garde-robe, Lavage, Oxiclean

Revamper sa garde-robe automnale

L’arrivée de l’automne vous donne envie de renouveler votre garde-robe? Bon en fait, si on me connaît toutes les occasions, tous les changements de saisons sont de bonnes raisons pour moi de renouveler ma garde-robe et de faire une session de magasinage. Il y a toujours un besoin que je peux me créer avec beaucoup de facilité en plus.

Mais bon, avant de se précipiter dans les magasins, voici des conseils simples pour donner un nouveau souffle à vos vêtements préférés et en conserver l’aspect neuf. Ce que je fais aussi, je ne fais pas juste me précipiter au magasin et faire une razzia incontrôlée!

Osez la couleur. Mettez du piquant dans votre garde-robe en intégrant les 10 nuances vedettes de l’automne 2017 choisies par Pantone, telles que le rouge Grenadine et le bleu Marina, à vos looks de tous les jours. Ces couleurs vives vous aideront à effectuer élégamment la transition de l’été à l’automne. On choisit quelques vêtements clés dans ces magnifiques coloris et ceci nous permettra de les agencer avec ce qui se trouve déjà dans la garde-robe et lui redonner un nouveau souffle!

Conseil d’expert : Pour vous assurer de préserver la couleur de vos vêtements et d’en conserver l’apparence neuve plus longtemps, utilisez le détachant à lessive OxiClean Protège-couleurs. Sa capacité inégalée à raviver les couleurs est 50 % plus efficace que le détergent le plus populaire employé seul.

Soyez blanche comme neige. Qui a dit que le blanc devait être réservé à notre garde-robe estivale, à de grandes occasions tel les bals ou encore au chemisier bien prisé? Superposez différents tons doux de blanc cassé pour créer un look raffiné et douillet, parfait pour les premières semaines de l’automne. J’adore combiner ceci à un jeans tendance et un bottillon court.

Conseil d’expert : Même les blancs cassés peuvent perdre de leur éclat après un certain temps. Pour conserver l’apparence neuve de vos vêtements blancs préférés, essayez le détachant à lessive OxiClean Ravive Blanc, un produit sûr pour les couleurs qui blanchit 40 % mieux qu’un javellisant au chlore.

Faites peau neuve. Les motifs géométriques de votre adolescence sont remis au goût du jour et ne demandent qu’à réintégrer votre garde-robe. Agencez vos morceaux rétro favoris à un jean skinny qui se trouve déjà dans vos tiroirs ou à un blouson de cuir pour un look résolument moderne.

Conseil d’expert : Certaines de vos pièces préférées ont connu de meilleurs jours? Redonnez-leur un second souffle avec la mousse prétraitante OxiClean MaxForce. Déposez le produit directement sur les taches – même si elles datent des saisons passées! –, frottez doucement et laissez tremper le vêtement pendant la nuit ou jusqu’à 7 jours avant de le laver à la machine. La mousse super-concentrée puissante adhère aux taches pour les éliminer efficacement. Ce produit au format compact facilitant le rangement est un incontournable pour traiter les taches en tout genre!

Il y a tellement de belles tendances cet automne, il y a moyen facilement de redonner un souffle à votre garde-robe avec l’ajout de quelques morceaux clés bien trouvés. Pourquoi ne pas me partager les photos de vos trouvailles?

Déclaration : Je suis blogueuse dans le cadre du programme d’ambassadrices de Churck & Dwight. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois des produits et profite d’un accès privilégiés à des offres de C&D. Les opinions que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *