#MamanMTL, Church and Dwight, Nadine Blanchette

OH CANADA!! On fête 150 ans cette année! CONCOURS! CONCOURS!

Arm & Hammer, la petite boîte orange qu’on connaît tous. Elle se trouve dans nos armoires, nos frigidaires… ma grand-mère l’utilisait et je le fais aujourd’hui ! Depuis des décennies, le bicarbonate de soude Arm & HammerMC fait partie des familles canadiennes, dans leur cuisine ou pour nettoyer.

Arm & Hammer est très versatile, nous l’utilisons tous à notre façon pour plein de trucs. Et avec les années on se transmit nos astuces de génération en génération, on les partage entre amis aussi. Voici aujourd’hui celles que je retiens parmi mes préférées !

·         Juste parfait pour bébé ! Le bicarbonate de soude fait partie de ma salle de lavage depuis la naissance de mes enfants. Il est assez doux pour ne pas être irritant pour leur peau, mais assez fort pour venir à bout des tâches et des gros dégâts. Il est génial pour désodoriser les biberons et les seaux à couches et rafraîchir les animaux en peluche pour leur redonner une deuxième vie. Nounours a subi ce traitement à maintes reprises !
·         Dans ma cuisine, mais pas juste pour cuisiner. On le sait tous que le bicarbonate est un ingrédient essentiel dans toutes les cuisines. Mais, il est aussi un atout pour la garder propre ! Il est génial pour nettoyer les boîtes à lunch qui reviennent tout gommer, les fours à micro-onde, les drains et les poubelles. Mais il est aussi pratique pour désodoriser les contenants de plastique et aussi pour polir l’argenterie. Petit rappel dont la boîte mise dans le réfrigérateur ou le congélateur doit être changée tous les 30 jours pour vraiment être optimale et efficace !
·         Et pourquoi pas dans la salle de bain. Les carreaux de céramique et les parois de douches sont vite nettoyés et désodorisés, de même que les poubelles, les drains et les rideaux de douche. On peut aussi entretenir notre fosse septique avec.
·         Planchers tout propres. Ajouter dans notre eau de lavage pour nos planchers il est vraiment très efficace pour faire disparaître les taches et les traces sans être trop dur sur les surfaces. Et en plus il neutralise les odeurs ménagères et rafraîchit l’air dans la maison.
·         À l’attaque des sacs de sport.  Maman de joueur de hockey, plus spécifiquement un gardien de but, je m’y connais en odeur de sac de sport. Mais Arm & Hammer est vraiment parfait pour venir à bout de nettoyer l’équipement de sport qui pue et le désodoriser. Un atout puissant!
·         Sur la terrasse cet été. Le bicabornate de soude fait des miracles sur le grill du barbecure pour lui redonner une apparence presque neuve. Il est aussi parfait pour laver tous les jouets ui traîne de la piscine, les bouées, les planches et les masques.  Et j’ai toujours une boîte avec moi lors de nos sorties en camping.
Et encore… Il est important de souligner que sa formule douce et naturelle, en fait un produit d’hygiène personnelle très populaire. Il peut être utilisé comme exfoliant pour le corps et le visage, pour nettoyer les mains et pour faire trempette dans le bain. Il contribue également à combattre la mauvaise haleine et les odeurs corporelles, et n’a pas son pareil pour laver les cheveux.
Pour obtenir la liste complète des 100 utilisations du bicarbonate de soude Arm & Hammer (oui, il y en a bien plus de 100 de répertorié) et son mode d’emploi, visitez le site www.armandhammer.ca. Vous les trouverez sous l’onglet « Solutions ».
Nous offrons à un lecteur chanceux l’occasion de gagner 12 boîtes de bicarbonate de soude Arm & Hammer – une pour chaque mois de l’année – pour souligner le 150e anniversaire du Canada! Partagez votre secret préféré en commentaire au sujet du bicarbonate de soude pour courir la chance de gagner.
Les prix comprennent les produits de bicarbonate de soude Arm & Hammer suivants :
  • Trois (3) boîtes de 250 g de bicarbonate de soude Arm & Hammer
  • Neuf (9) boîtes de 500 g de bicarbonate de soude Arm & Hammer

Valeur approximative : 20 $

Le concours se termine le 10 juillet 2017 à midi!
Le gagnant sera contacté par courriel.
Vous devez résider au Canada.

Déclaration : Je suis blogueuse dans le cadre du programme d’ambassadrices de Churck & Dwight. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois des produits et profite d’un accès privilégié à des offres de C & D. Les opinions que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *