#complexe #femme #petitsseins #seins #poitrine #êtrefemme #kieraknightley, #MamanMTL, Nadine Blanchette

MON GRAND PETIT COMPLEXE

Pour ceux me connaissant, je ne dévoile pas un gros secret ici. J’ai toujours été fortement complexée par ma petite poitrine. Dans un monde où on cherche le corps parfait, avec poitrine voluptueuse et fessier bien formé aux squats multiples. Moi, je ne peux me vanter que d’avoir un fessier naturellement bien arrondi que je n’ai qu’à entretenir, mais côté poitrine on passe au suivant.
Je suis bien heureuse de dire que mon conjoint ne soit pas du genre poitrine, mais plus jambe honnêtement. Ou alors, mon beau barbu est le meilleur comédien que je connaisse des 17 dernières années !
J’ai un complexe oui, mais je vis très bien avec celui-ci. On a comme une bonne entente entre nous. Ne me rappelez pas trop souvent que vous êtes petits et je vais pouvoir placer des blagues par moi-même à l’occasion sur votre manque de présence.
Mais ces petits lolos… ils m’ont permis de mettre mon acompte sur ma première voiture. Tout à fait ! Au début de ma vingtaine, j’avais fait mon choix, pris un rendez-vous avec un chirurgien. La date de la chirurgie était fixée et j’avais amassé tous les sous pour la payer. Je passais sous le bistouri. Mais à quelques jours avant la date, j’ai tout annulé et pris mon argent de la chirurgie, pour le mettre en acompte sur une voiture neuve de l’année. J’ai donc eu ma Cavalier Z22, de couleur or (pas champagne, mais bien OR), modèle de l’année, et je n’avais pas la mi-vingtaine.

Il y a des jours ou je les aime bien. Après tout parmi les femmes les plus sexy de ce monde il y a Kiera Knightley, Rihanna, Zoé Saldana et Emma Watson… et elles n’en ont pas plus que j’en ai. Donc, pourquoi ce complexe ? Pourquoi cette idée préconçue que pour être sexy, être femme fatale et belle on doit avoir la poitrine ronde et pleine ?

Car après tout, les petits seins c’est mieux parce que :
  • Les études scientifiques (mais oui, des génies se sont attardés à cette question) ont prouvé que les petits seins seraient plus sensibles au toucher et donc donneraient plus de plaisir.
  • Aucun souci de perte de gravité avec l’âge due au poids, donc pas de « pendouillage » à l’horizon.
  • Faire de l’exercice est 10 fois plus simple… je peux courir sans avoir de rebonds ! Mon soutien-gorge sportif ne me fait pas souffrir et je peux faire tous les mouvements sans débalancement.
  • Le magasinage est tellement plus plaisant… je peux acheter de tout, dont des chemisiers boutonnés sans avoir des boutons sur le bord d’exploser ou encore de devoir ajouter une camisole en dessous.
  • Détection du cancer du sein facilité – quand même un fait non négligeable et très pertinent.
  • Ce sont des seins, et des seins demeureront des seins pour les hommes! Mais, oui ils sont ainsi la plupart de nos hommes!)
  • Les petites robes à dos ouvert, robes d’été, ou haut avec un petit soutien intégré peuvent être porté sans soutien-gorge ajouté. Légereté assurée, sexiness assurée!

Et j’ai pour mon dire que : 
Les seins ce sont comme les amis.
Certains sont petits et certains sont gros.
Certains sont vrais et certains sont faux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *