#MamanMTL, éditorial, Maman Montréal, Maman MTL, Pâques

Joyeuses Pâques à toutes les mamans

C’est le dimanche de l’année où… On regrette parfois amèrement d’avoir acheté du Chocolat à nos enfants, car les grand-parents, les oncles et tantes en ont acheté et qu’on doit supporter un Sugar Rush au lieu d’un dimanche paisible! (Si avant 16h, tu as besoin d’un verre de vin qui s’agencera à l’humeur de tes enfants, vas-y… surtout si ça te permet de préserver ta santé mentale). Peut-être aussi que la chasse aux cocos sera un  vrai merdier

C’est le dimanche de l’année où vous êtes entouré des êtres que vous aimer. C’est probablement aussi le seul dimanche de l’année où vous allez cuisiner un jambon à l’ananas. C’est également un dimanche qui créera quelques moments en famille.

Bref, peut importe comment se passera votre dimanche, c’est clair que ça n’aura pas l’air des stocks photos de Mamanmtl.com, mais au moins, ça vous permettra d’avoir des beaux souvenirs de vos enfants crasses qui ont du chocolat tout le tour de la bouche et parfois jusque dans le front.

Et quand vos enfants seront couchés, on le sait ben que vous allez fouiller dans le chocolat de vos enfants pour vous donner un peu d’énergie à votre tour pour continuer les tâches qui ont été mis sur pause durant le week-end.

Consolez-vous… en vous disant que demain c’est lundi et c’est férié. Alors Jésus ne sera pas mort pour rien, il vous a donné un lundi de plus dans l’année. Ça vous permettra de ressusciter à votre tour et d’être pimpante et pleine d’énergie mardi… sauf si le petit dernier fait un indigestion de chocolat durant la nuit de lundi à mardi.
Peut importe comment se passera votre Pâques en famille….
Nous tenons à vous souhaiter…
Joyeuses Pâques à toutes les mamans qui nous suivent et qui vivront un beau moment en famille…
L’équipe de Mamanmtl

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *