#MamanMTL,  mode enfant

H&M COLLABORE AVEC L’ARTISTE NATHALIE LÉTÉ

H&M est ravi d’annoncer sa collaboration avec Nathalie Lété, artiste de renommée mondiale reconnue pour ses illustrations, ses textiles, ses céramiques et ses peintures. La collection capsule présente plusieurs imprimés inspirés des œuvres colorées et poétiques de Lété, utilisés pour une gamme de vêtements et d’accessoires pour enfants. La collection sera disponible dans certains magasins ainsi qu’en ligne à compter du début mars.

La collaboration est une collection de vêtements pour enfants et pour bébés comprenant une vaste gamme de t-shirts, de manteaux, de jeans, de robes, de combinaisons, de shorts et de maillots de bain dans des tons éclatants. Les imprimés colorés d’animaux et de fleurs créés par Nathalie Lété en sont la clé. Toutes ses créations sont d’abord peintes à la main à l’acrylique, puis sont astucieusement arrangées pour créer une histoire imaginative et amusante. Pour cette collaboration avec H&M, Lété a donné vie à une jungle tropicale avec des caméléons et des tigres, ainsi qu’à ses illustrations iconiques de fleurs avec des chats, des oiseaux et des lapins.«Dans mon travail, je me crée un pays imaginaire, un pays que je souhaite partager avec d’autres personnes pour les faire rêver. Il s’agit de fleurs, d’animaux, d’oiseaux, de naïveté et de couleurs. Je veux créer un cocon qui apporte le bonheur et l’harmonie tout autour. Les relations entre les différents éléments racontent des histoires, des histoires qui créent une belle atmosphère. Je suis heureuse de partager mon univers grâce à cette collaboration, partout dans le monde, avec H&M. »
– Nathalie Lété, artiste
«Natalie Lété et ses oeuvres sont deux choses que nous admirons depuis longtemps et nous sommes ravis de collaborer avec elle pour cette collection pour enfants. La collection est ludique et les pièces vous donnent vraiment l’impression de vivre un rêve botanique. Nous sommes impatients de partager cette collection avec nos plus jeunes admirateurs. »
– Jennifer Helmer, créatrice collection enfants chez H&M

Josianne Brousseau, femme d'affaire derrière le blog etreradieuse.com est une passionnée de tout ce qui est art de vivre. Mère depuis quelques années, elle vit principalement de son blog et du marketing.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *