#MamanMTL, couche, couche lavable, couche piscine, maillot de bain UV

Embarquer dans la vague écolo avec les couches maillots H2Ö d’Omaïki

Le retour des beaux temps! Bientôt se sera le temps de se mettre à l’eau et de profiter des activités estivales!

Pour patauger dans l’eau, se rafraîchir avec l’arrosoir ou encore passer une journée à la plage, rien n’est plus essentiel pour bébé qu’une couche-maillot de qualité. Écologiques, réutilisables et aux design adorables, les nouveautés H2Ö Omaïki, marque connue et reconnue pour ses couches lavables dessinées et conçues au Québec depuis 2007, sont l’allié qu’il vous faut! De plus, Omaïki est fière de signer le grand retour de ses populaires chandails d’eau à manches trois quarts.

Qu’ont en commun les mots cactus, hérissons, flamants roses, melon d’eau, ancres de bateau, surfer et ananas? Ils figurent tous sur les nouveaux imprimés de la collection été 2017 H2Ö! Confectionnés en taille unique (8-35 lb) avec ajustement en hauteur et à la taille qui évolue avec votre enfant, les couches-maillots Omaïki offrent une légère absorption permettant d’éviter les surprises lorsqu’on est à l’extérieur de l’eau, bébé dans les bras.

Vous hésitez à faire le saut? Rien n’est plus simple que l’utilisation et l’entretien des couches-maillots réutilisables. Pas besoin de savon spécifique, pas de triage, pas de prélavage ou de double-rinçage, il suffit de les laver en même temps qu’une brassée régulière et le tour est joué!

Les chandails-maillots Omaïki sont de retour cette saison. Disponibles dans les teintes Océan, Rouge et Magenta, les chandails H2Ö à manches ¾ offrent une protection contre les rayons UV35+, sans ajout de produits chimiques. De plus, ils s’agencent parfaitement avec les couches-maillots de la saison!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *