#MamanMTL, Café

#CollectionnezPourGagner – « Quand j’étais jeune, j’avais l’impression de participer au jeu en collectionnant des cartes de hockey », déclare Sidney Crosby.

Depuis le 27 septembre dernier, les amateurs de hockey peuvent réaliser leurs rêves de hockey en collectionnant toutes les cartes à jouer de la LNHmd Série Collectionneurs Tim Hortons® 2017-2018. Les invités peuvent acheter un paquet de cartes à jouer de la LNHmd Tim Hortons® pour 1 $, taxes en sus, à l’achat de toute boisson (ou pour 1,99 $ sans achat de boisson). Cette année, les amateurs courent la chance de trouver l’une des 87 cartes autographiées d’édition limitée de l’étoile du hockey, Sidney Crosby, ou l’une des 100 cartes de hockey Timbits autographiées par Aaron Ekblad. Chaque paquet physique de cartes de hockey renferme un code NIP unique pour la plateforme numérique d’échanges de cartes de hockey en ligne, Collectionnez pour gagner, qui est de retour cette année et donne encore plus de chances de participer au jeu. Cette plateforme numérique permet aux amateurs de hockey de compléter leur collection en ligne au www.CollectionnezPourGagner.com pour courir la chance de gagner de fabuleux prix, notamment des voyages à La Classique 100 de la LNHmd Banque ScotiaMC 2017 à Ottawa (Ontario), des ensembles de prix EA SPORTStm NHL® 18 PlayStation® 4, des cartes-cadeaux de 300 $ de Shop.NHL.com et des Cartes Timmd de 100 $.

« La saison du hockey est toujours une période emballante pour Tim Hortons. Le lien spécial que nous avons au jeu a débuté avec notre fondateur il y a plus de cinquante ans et se poursuit de nos jours grâce à nos commandites du hockey à tous les paliers, y compris notre programme communautaire de hockey Timbits auquel participent 100 000 enfants à travers le pays. », affirme Sami Siddiqui, président, Tim Hortons Canada. « Nous savons que nos invités adorent la saison du hockey et nous sommes emballés de pouvoir leur offrir l’occasion de profiter du jeu avec nous en lançant les cartes à jouer de la LNHmd Série Collectionneurs Tim Hortons® 2017-2018. »
Afin de rassembler les membres de la communauté pour qu’ils profitent du jeu, ceux-ci peuvent aussi participer à une série de soirées d’échange de cartes de hockey régionales durant le mois d’octobre dans les restaurants Tim Hortons. Les soirées d’échange de cartes de hockey offrent aux amateurs de hockey l’occasion d’acquérir de nouvelles cartes de hockey, de rencontrer d’autres collectionneurs et de savourer les gâteries de Tim Hortons.

« Quand j’étais jeune, j’avais l’impression de participer au jeu en collectionnant des cartes de hockey », déclare Sidney Crosby. « Nate et moi étions très contents de nous joindre à nouveau à Tim pour aider à offrir des cartes de hockey à la prochaine génération d’amateurs de hockey. »

Tim Hortons encourage les amateurs de hockey à participer à l’enthousiasme en ligne en utilisant le mot-clic #CollectionnezPourGagner et en suivant la conversation sur YouTube, Facebook, Twitter, Instagram et Snapchat. Les collectionneurs peuvent lancer et marquer de nouvelles cartes de hockey lors des soirées d’échange de cartes de hockey dans des restaurants Tim Hortons partout au pays. Apprenez où et quand les soirées d’échange de cartes de hockey ont lieu dans votre région en consultant le www.TimHortons.com.

Joignez-vous à la conversation #CollectionnezPourGagner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *