#MamanMTL, Church and Dwight

#ChurchAndDwight – DES SECRETS DE BEAUTÉ QUI NE COUPENT PAS LES CHEVEUX EN QUATRE #AD


On se plaint souvent des hivers canadiens longs et froids, qui nous réservent parfois de la neige en mars et même en avril. Et cette année, on a de quoi en rajouter avec un mois de mai qui a été moins que parfait avec un surplus d’eau des variances de températures à faire friser du foin. Ce qui signifie que nous arborons de jolies tuques, des pantalons longs et vraiment plusieurs couches de vêtements pendant au minimum six mois tous les ans.
Donc si vous êtes le moindrement comme je le suis, dès que la température frise à peine les 20 degrés, vous êtes prêts à vous installer sur une terrasse et profiter du soleil et de la chaleur.
Personnellement, je n’aime pas le temps que me prend le changement de saison dans les vêtements ! Je mets donc l’accent en me disant vive la saison chaude ! Mais, il y a un gros, mais ! Passer des pantalons longs à la petite jupe courte, ou encore, au short, c’est comme avouer que l’on s’est laissé-allez. Une situation qui me fait passer en mode : « urgence capillaire ». Sans compter ma tignasse ! J’ai les cheveux très longs, et ils souffrent l’hiver du froid qui les assèche, le chauffage intérieur, le port de tuque, et j’en passe… Et donc, le questionnement se fait : dois-je laver mes cheveux et les sécher au sèche-cheveux tous les jours ? Où ai-je bien pu ranger mon rasoir ? Combien de temps me faudra-t-il pour me préparer le matin ? Et ça continue…
Cette année, j’ai pris la décision d’être pratico-pratique, paresseuse et tout simplement logique ! Je vais donc ainsi dormir plus tard et ne jamais me raser ! Oui, sérieusement ! Je vais aussi aller vers un régime sec… pour le shampoing, bien sûr. Je suis certaine que vous vous dites : je veux en savoir plus !
Commençons par les cheveux. Si on me connaît, ma tignasse est un point non négociable avec moi. De longs cheveux qui vont presque jusqu’à ma taille. Et en volume et en quantité ! Une chevelure impeccable peut faire toute la différence, mais tout ce temps passé à les laver, revitaliser et sécher ça épuise. C’est alors qu’entre en scène ma nouvelle arme secrète pour avoir des cheveux magnifiques : le shampoing sec Batiste. Si vous n’avez jamais entendu parler de shampoing sec, je vous suggère de vous précipiter au magasin pour vous procurer un flacon de Batiste. Il agit instantanément pour revitaliser les cheveux gras et leur procure une sensation de propreté et de fraîcheur. Vous n’avez pas besoin d’eau, et surtout pas de sèche-cheveux. S’il me reste quelques minutes, je me coiffe parfois, mais ce n’est pas nécessaire. Batiste est offert en plusieurs parfums — et je craque pour la nouvelle fragrance du shampoing sec Batiste aux cerises ! Juste idéal pour l’été avec ses notes de poire, de melon, de kiwi et de baies sauvages !
Si vous n’avez jamais utilisé de shampoing sec, ne vous inquiétez pas, c’est très facile. Il suffit de secouer le flacon, séparer la chevelure en sections et vaporiser à 30 cm des racines. Faites pénétrer en massant du bout des doigts, puis brossez et coiffez vos cheveux, comme d’habitude.
Et si on parlait de poils superflus ? Je parle bien sûr de ces poils indésirables qui vous font enrager lorsque vous sortez vos nouveaux shorts ou le bikini que vous aviez cachés au fond de votre armoire tout l’hiver. Je déteste me raser et le temps que j’y perds réellement (sans compter que l’on doit répéter le processus nettement trop souvent à mon goût). Cet été, j’échange donc mon rasoir pour la nouvelle Crème dépilatoire Nourish de Nair pour les jambes et le corps. Cette crème dépilatoire à l’huile de pépins de raisin enrichi de resvératrol antioxydant élimine les poils en trois minutes, top chrono, tout en hydratant la peau pour lui redonner un éclat de jeunesse. Et le plus : le produit laisse ma peau soyeuse plusieurs jours de plus qu’avec le rasage*. Vous avez bien lu. Plusieurs jours !
Conseil : faites-en provision ! Gardez un tube de Nair dans votre salle de bain à la maison, un autre dans la salle de bain de votre chalet ou résidence d’été et un troisième dans votre sac de sport. Vous l’aurez sous la main dès que vous apercevrez des poils rebelles. Il suffit de trois minutes, d’une douche rapide ou d’une débarbouillette humide et le tour est joué ! Donc, même si vous vous rendez compte de présence de poils une fois rendus au gym… ça va vite disparaître !
Vous pourrez dire que je vous sauve la vie ! Après tout, l’été est fait pour vous détendre, paraître radieuse, vous sentir bien et vous faire remarquer dans vos mini shorts.
P.S. La chaleur estivale et votre horaire trop chargé peuvent vous faire oublier vos bonnes habitudes alimentaires. J’ai vite réglé ça avec l’ajout d’une multivitamine à ma routine santé et beauté quotidienne. Une multivitamine complète comme la Multivitamine pour femmes Vitafusion est une excellente solution. Spécialement conçue pour répondre aux besoins des femmes, elle est offerte dans une formule gélifiée délicieuse (du vrai bonbon !). Elle contient de la biotine, qui contribue à la santé des cheveux, de la peau et des ongles. Vous resplendirez ainsi d’un éclat intérieur cet été !
À vous de jouer ! Quels sont vos produits de beauté préférés pour gagner du temps ?

Déclaration : Je suis blogueuse dans le cadre du programme d’ambassadrices de Churck & Dwight. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois des produits et profite d’un accès privilégié à des offres de C & D. Les opinions que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *