#MamanMTL

Café entre voisines? #CafeEntreVoisins @ChezTimHortons

Est-ce qu’il vous arrive de faire des « playdates » avec les enfants des voisins? Est-ce que vous prenez des cafés entre voisines? Si vous avez répondu à ses deux questions vous faites parties des 50% qui connaissent bien leur voisin.
Bien que la région de Montréal (et tout le Canada) soit vraiment accueillant aux yeux des étrangers, il n’y a que 50% qui connaissent bien leur voisin.

Pour aider à favoriser la création de nouvelles amitiés et l’établissement de liens au sein des communautés d’un océan à l’autre, Tim Hortons® encourage les gens au pays à apprendre à se connaître en partageant quelque chose qu’ils ont en commun : l’amour d’un bon café fraîchement moulu.

Le mois dernier, Tim Hortons® a surpris des gens dans des communautés à travers le pays en leur donnant l’occasion de rencontrer leurs voisins pour la toute première fois. Au début, les gens étaient hésitants; or, les conversations ont révélé que ces voisins avaient beaucoup plus de choses en commun qu’ils ne l’auraient pensé. Dans le confort de leur cour avant, en partageant un café frais Tim Hortons®, ces étrangers sont devenus des amis, des plans futurs furent élaborés et de véritables liens furent tissés.

Connaissez-vous vos voisins? Dites pourquoi vous voulez partager un café Tim avec votre voisin sur Twitter (@chezTimHortons) ou Instagram (@TimHortons) à l’aide du mot-clic #CafeEntreVoisins pour courir la chance de gagner l’un des près de 150 Cartes TimMD de 10 $afin de pouvoir le faire. Que vous invitiez un voisin pour un café fraîchement préparé au Tim de votre quartier ou achetiez un café à un nouveau voisin, nous invitons tous les gens au pays à apprendre à connaître leurs voisins et à créer des liens. Consultez le site www.timhortons.com/voisins pour connaître tous les règlements du concours.

Donc profitez-en pour plus de playdate et de café entre mom et  pour mettre sur instagram des selfies de café entre voisine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *