#MamanMTL, Commandité, Communiqué, couche, entreprise québécoise, produit québécois, Publicité

Apprendre à devenir grand avec Omaïki

Rien n’est à l’épreuve de la compagnie québécoise Omaïki, marque connue et reconnue pour ses couches lavables dessinées et conçues au Québec depuis 2007. Dans un monde où le mode de vie zéro déchet est de plus en plus prisé, l’entreprise est fière d’être la seule au Canada à offrir une alternative écologique aux fameuses Pull-Ups de nuit : les culottes d’entraînement à la propreté de nuit Herö. Et c’est ce qui aide plusieurs enfants à devenir propre, car ça ressemble plus à une culotte qu’à une couche de bébé!

«Pour nous ça été fini les pipi au lit. C’est super bon pour la transition des petits qui sont en transition entre la couche et la petite culotte! On va toucher du bois, je n’ai pas eu de pipi au lit!»
 Josianne Brousseau extrait du blog etreradieuse.com du billet OMAÏKI: ÊTRE PLUS ÉCOLOGIQUE EN 2017

« Mon fils de 6 ans était gêné de devoir porter une «couche» lorsqu’on dormait à l’extérieur… Avec la culotte Herö, il a beaucoup gagné en confiance en lui! »
Geneviève, maman de Ludovic

Les réveils difficiles et les « petits dégâts » nocturnes sont situations quotidiennes? La culotte de nuit Herö d’Omaïki a été spécialement conçue pour l’apprentissage à la propreté de nuit des petits, comme des grands (jusqu’à 9-10 ans). Puisque les modèles sont dessinés pour ressembler davantage à une culotte qu’à une couche, les superhéros en devenir n’y voient que du feu!

De jour, comme de nuit, Omaïki accompagne parents et enfants dans leur routine quotidienne.

Le départ vers la garderie

Adieu les culottes d’entraînement à la propreté jetables (qui ressemblent drôlement à une couche de bébé…) et la culpabilité qui les accompagne, armez votre enfant d’une Herö culotte de jour avant de quitter pour la garderie ou débuter simplement à la maison le processus d’entraînement à la propreté!

Les culottes de jour Herö sont toutes indiquées pour un entraînement simplifié vers la propreté. Offerte en version enfilable ou à boutons-pression, l’enfant sera fier de la porter et de choisir parmi ses imprimés favoris! Finis les pipis accidentels sur le siège de la voiture, la culotte de jour Herö offre une protection imperméable minimale au centre permettant de prévenir les dégâts, mais l’enfant sentira lorsqu’il s’est échappé et devra se diriger naturellement vers la toilette pour terminer. Avec son look vraie culotte en jersey, les éducateurs/trices en garderie (après votre enfant et vous-même) seront les premiers à en être épatés!

Le retour à la maison

L’enfant s’est, malgré toute sa bonne volonté, échappé à la garderie? Pas de soucis! Plutôt que de faire le trajet du retour avec sur le siège du passager un énième sac Loblaws en plastique, les éducateurs/trices en garderie auront regroupé tous les vêtements souillés de votre petit dans un sac de transport imperméable Omaïki!

Il prend peu de place dans un sac à main ou sac à couches, mais peut facilement contenir une douzaine de couches lavables. Un indispensable pour toute la famille et en toutes situations : à la piscine, au parc, à la plage, en voyage, après le gym… bref, partout!

Le temps du dodo



C’est l’heure des roupillons. Petit se dirige vers sa commode et choisit l’imprimé «Monaco», celui avec les z’ancres de bateaux! Il est prêt pour une bonne nuit de sommeil, sans inquiétude ni tracas.

N’oubliez pas le savon Bubble pour nettoyer les culottes Herö qui est spécialement conçu pour ces dernières et compatible avec les machines à laver HE.

Pour plus de détails, visitez http://www.omaiki.com/ et n’oubliez pas de télécharger le Ebook Omaïki avec des trucs sur l’apprentissage de la propreté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *