#MamanMTL, Alice et Simone, Communiqué, été 2017, mode d'ici, mode enfant

Alice et Simone se met en mode estival – Première collection de robes pour enfants –



Chez Mamanmtl, nous avons un coup de coeur pour la mode estivale et cette année, vous voulez Alice et Simone dans la garde-robe de vos gamines! Quoi de plus estival que de jolies robes colorées? Pour célébrer la hausse du mercure et l’arrivée du soleil, la ligne québécoise de vêtements et d’accessoires pour enfants Alice et Simone signe une toute première collection de robes, pensées et conçues ici même, dans l’atelier de la rue St-Denis. 

Alice et Simone est une marque connue et reconnue pour ses jupes et ses chapeaux réversibles, très prisés par les parents de jeunes enfants. Avec l’ajout d’une collection de robes, la designer Isabelle Deslauriers, fondatrice de la marque, démontre une fois de plus son grand talent et son sens du design. Les dix nouveaux modèles de robe de la collection Alice et Simone sont tous originaux et réfléchis, puisqu’ils s’ajustent, se retournent et sont même évolutifs.



« Chaque pièce que je conçois a sa raison d’être. Les robes Alice et Simone sont conçues avec des tissus de qualité, des tissus durables qui peuvent être lavés et relavés sans jamais s’abimer. La robe est très pratique puisqu’il s’agit d’un seul morceau facile à enfiler qui, par son avantage d’être réversible, offre deux options aux motifs différents », précise Isabelle Deslaurier.



Fabriquées à Montréal avec des tissus en éditions limitées et de première qualité, les robes sont destinées aux petites filles de 2 à 10 ans. Il est possible de se procurer dès maintenant les robes Alice et Simone dans la plupart des 30 points de vente et sur la boutique en ligne.


Vous voulez découvrir des créations d’ici pour vos petits? La vente d’atelier Alice et Simone en collaboration avec Desloups est pour vous!
Où : 3694, rue St-Denis
Quand : 30 mars au 1er avril
Jeudi et vendredi de 10h à 20h // samedi de 10h à 16h

À propos d’Alice et Simone
Alice et Simone est une ligne ingénieuse de vêtements et d’accessoires pour enfants de 0 à 8 ans, nommée ainsi en l’honneur des deux filles de sa fondatrice, Isabelle Deslauriers. Si la marque s’est fait d’abord fait connaître par son produit vedette, la petite jupe réversible, 100% coton, fait main au Québec. Alice et Simone se distingue aujourd’hui par ses chapeaux, pantalons unisexes, jupes et robes réversibles. Isabelle Deslauriers est également derrière les lignes de manteaux d’hiver Desloups.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *