#MamanMTL, Josianne Brousseau, Karaté, Karaté Sportif, sport

Pourquoi votre enfant devrait commencer le karaté à une école du Groupe Karaté Sportif dès septembre?

Vos enfants ont besoin de bouger. Vos enfants ont aussi besoin de se défouler et exprimer ce qu’il ressente. Depuis près d’un an, ma fille de 4 ans fait du karaté à l’école Karaté Sportif Longueuil, et je vois une différence sur plusieurs comportements, elle ne frappe pu, elle ne mord plus et elle a appris à se calmer, contrôler ses colères et en prime, elle dort mieux.

Votre enfant devrait commencer le karaté, non pas pour devenir le prochain Bruce Lee, mais bien pour se calmer, avoir une discipline et se dépenser.

Ce n’est pas la première fois que sur Mamanmtl.com je vous parle du Groupe Karaté Sportif, mais il faut savoir que c’est une école ceinture noire et qu’elle existe depuis 25 ans. C’est un endroit aussi où les enfants dès l’âge de 18 mois débutent le cours de karaté. À 18 mois ce sont des cours parent-enfant et où le jeu est présent. C’est également du karaté éducatif qui est mis en valeur par le Groupe Karaté Sportif. Oui il s’agit d’un Karaté plus traditionnel et on y montre des mouvements similaires au Yoga et un peu de méditation, en plus des exercices de cardio et de musculation. Il n’y a pas que l’endurance physique qui est apprise, mais également le respect, la discipline, la concentration et la confiance en soit. Imaginez combiner avec des activités comme Kumon! Votre enfant va avoir des meilleurs notes scolaires et un meilleur rendement. De plus Groupe Karaté Sportif est adapté à toute la famille et travaille également avec la famille.

Saviez-vous que sur la réussite scolaire, plusieurs études démontrent que le sport est bénéfique avec une bonne alimentation?

Alors n’hésitez plus à inscrire votre enfant à un cours de Karaté Sportif. Faites-en l’essai et vous serez vite charmé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *