#MamanMTL, Centre-Ville de Montréal, Etre Radieuse, Josianne Brousseau, Nutrition, Provigo

Es-tu une maman inspirée pour le souper? Non, bien Provigo Le Marché L’avenue c’est ta solution

Maman, si tu n’as pas d’inspirations pour le souper, que c’est presque la fin de la semaine, que tu vas juste faire ton épicerie dans deux jours, que tu travailles au Centre-Ville de Montréal ou à proximité du Centre Bell ce qui suit pourrait t’intéresser.

Récemment avec mon blog personnel Etre Radieuse, j’ai eu la chance de faire l’épicerie avec le Chef Martin Patenaude, avec un verre de vin, pour découvrir le tout nouveau Provigo Le Marché L’avenue, situé sur L’Avenue des Canadiens-De-Montréal. Une expérience vraiment unique, car il s’agit d’une toute petite épicerie, vraiment sympathique avec beaucoup de choix. Je vous invite à regarder le vidé de mon épicerie rapide avec le Chef Martin Patenaude:

Ce que vous trouverez au Provigo L’avenue:

– L’espace a été pensé pour présenter la vaste gamme des 15 000 produits offerts dans l’épicerie, tout en assurant une expérience de magasinage optimale pour la clientèle.

– Les clients découvriront de nombreux producteurs locaux tels que : les tomates Savoura, Monsieur Basilic, Poulet Oka, Bagels St-Viateur, Viandes Lacroix, La Petite Bretonne, Fumoir Grizzly, Plaisirs gastronomiques, Trois petits cochons, la Fromagerie La Station ainsi que Le Fraisier.

– La Frissonnante, fraise du Québec offerte à l’année, sera mise en lumière par un aménagement spectaculaire pour souligner l’ouverture du Provigo.

– En plus de la célèbre Cantine Provigo, un comptoir à sushis est également à la disposition des clients qui veulent des plats prêts à emporter.

– Un impressionnant mur de fromages est aménagé dans la section des produits laitiers.

– Les clients pourront également déguster le hot-dog créé par le Chef exécutif pour les magasins Provigo, Martin Patenaude. Ce produit signature comprend une saucisse maison à la bière au goût de Montréal mélangée avec du cheddar, de la viande fumée, de la choucroute, des cornichons et de la moutarde au miel, le tout sur pain Ciabatta PC. C’est parfait avant un match de hockey des Canadiens! Vraiment délicieux!

En tant que maman, on veut le meilleur de l’alimentation pour nos enfants. Ce que je vous propose, la prochaine fois que vous pensez ne pas avoir le temps de cuisinier et pensez aller chercher quelque chose de vite fait au restau, acheter un plat prêts à emporter, des crudités, une salade et des fruits… voilà un repas vite fait et équilibrer. Je suis convaincue que votre famille se régalera.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *