activités, camp de jour, été 2017

Les camps de jour du TAZ sont de retour avec skateboard, BMX et trottinette au programme!

Les belles journées d’été arrivent et Le TAZ ouvre grandes ses portes pour permettre aux jeunes de progresser dans leur sport favori.

Des camps de jour qui permettent de se dépasser en s’amusant

Les populaires camps de jour offrent aux jeunes une expérience riche en compagnie de moniteurs chevronnés. Les camps permettent de développer des habiletés physiques et pratiques, mais aussi de développer des amitiés et d’améliorer sa confiance en skateboard, en BMX ou en trottinette.

Nous sommes fiers de nos moniteurs qui se dévouent pour créer des programmes d’apprentissage variés. Les camps de jour du TAZ sont offerts aux jeunes de 9 à 15 ans de tout calibre dans la discipline de leur choix. Le programme de 5 jours est conçu pour faire fructifier les talents, dans un contexte sécuritaire.

Nos excellents moniteurs peuvent faire évoluer les participants dans nos installations spectaculaires, variées et de grande qualité, comme le foam pit ou le bowl, zone sportive qui sera d’ailleurs fraîchement réaménagé pour l’été. Les jeunes sont d’autant plus motivés qu’ils doivent également créer un clip vidéo relatant les meilleurs moments de toute l’équipe durant la semaine de camp, avant qu’elle se termine par un dîner de groupe, puis une démo devant les parents.

Une nouvelle terrasse extérieure

Nous avons pensé aux parents qui sont nombreux à fréquenter Le TAZ, en créant une nouvelle zone extérieure confortable. Conçue sur un niveau et demi, cet espace de près de 30 mètres carrés sera l’endroit rêvé pour profiter de l’été, pendant que vos enfants s’amusent.

Ajout de ruches d’abeilles sur le toit, en partenariat avec Miel Montréal

Le TAZ souhaitait vraiment faire sa part environnementale en intégrant des ruches d’abeilles sur son toit afin d’aider à combattre le syndrome d’effondrement des colonies. La coopérative Miel Montréal, qui vise à sensibiliser la population à l’importance des insectes pollinisateurs, a permis de concrétiser ce projet. Ce sont plus de 100 000 abeilles et une reine qui prendront place sur le toit du TAZ au cours de l’été.

Horaire des camps de jour, été 2017:

  • Semaine 1 :  du 3 au 7 juillet (skateboard, BMX, trottinette)
  • Semaine 2 :  du 10 au 14 juillet (skateboard, BMX, trottinette)
  • Semaine 3 :  du 17 au 21 juillet (skateboard, BMX, trottinette)
  • Semaine 4 :  du 7 au 11 août (skateboard et trottinette)
  • Semaine 5 :  du 14 au 18 août (skateboard et trottinette)

La participation au camp est de 210$ par jeune pour la semaine, taxes et équipement de protection (casque, protège-genou et coude) inclus. De plus, un service de garde est offert entre 8 et 9 heures le matin et entre 16 et 18 heures, au coût de 40$ pour la semaine.
Pour en savoir plus, visitez Taz.ca ou composez le 514 284-0051.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *